mercredi 25 juillet 2012

*Framboise *

L'été est enfin là. Que dire de plus? On finit les livres entamés durant l'année sur la plage, on apprécie la chaleur du soleil sur sa peau et on se pare de coloris sucrées et fruités. Framboise; comme mon fruit préféré, j'ai réussi à accordé mon petit sac polka dot, ma jupe fleurie et un débardeur en coton super doux. 
Profitons de cette douceur estival qui va vite se dérober entre nos doigts....

sac-cartable bandoulière trouvé sur Ebay pour un tout petit prix
Ballerines San Marina - soldées

Débardeur Américain Vintage - seconde peau <3

Jupe Daphnée trouvé à 10 € au chic magasin LE COMPTOIR DES FILLES à Bordeaux, en solde // on craque trop !

Bientôt quelques photos pour vous montrer mon nouveau tattoo et mes trouvailles vintage de l'été <3

***

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails