mercredi 4 juillet 2012

Objectif Tattoo

Cela fait plusieurs mois que j'ai cette idée en tête...Histoire de compléter mes trois premiers petits chéris :). Un tattoo sur la cuisse, plus discret et sensuel aussi. Un tattoo qui complète  et se porte sur tant de choses que j'apprécie. Le livre de Oscar Wilde "Le Prince Heureux" qui ma tant fait pleurer étant petite, la vie et son envolée mystique tel un battement d'aile et son côté éphémère, mais aussi sa beauté et sa richesse ainsi que ce qu'on peut avoir dans le coeur, de tellement caché qui ne peut et ne veut jamais s'évader...

Voici quelques photos et tattoo d'artistes qui m'ont inspiré. Je passe sous l'aiguille mardi prochain ;)





Mon tattoo artiste préféré; c'est lui Freako Rodrigo

Il travaille à Toulouse chez HENRIK TATTOO











J'adore également ce que fait Sour&Sweet TATTOO c'est tellement beau, mais ça, j'attends encore (à voir sur les cotes ou pieds et chevilles :))




Le travail d'Angelique Houtkamp, trés rétro et old school - elle  a sorti Tattoo Mystique un livre magnifique








****

Bordelaises et autres  : petit post en musique / soutenez la pop sucrée de PENDENTIF !


Et ma page PAULETTE <333




1 commentaire:

Mrs CoOp3r a dit…

je trouve que le premier est magnifique !! des bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails