lundi 6 août 2012

Fuck i'm IN my 25...

Inutile de vous dire à quel point je sens la vie filer être mes doigts... C'est vraiment le moment où on se dit "mince, moi et mes longues listes de trucs-à-faire; on est vraiment pas a la hauteur", à part côté fashionningus aigu.
Mais dilapider mes économies dans les fringues , on peut pas dire que c'était prévu. Le jour où j'ai eu 25 ans (il y a environ un mois), j'avais juste envie de crier: " non Dieu! Ne faite pas ça! Il me reste tellement de choses à accomplir!". Exagéré? J'ai l'impression de vivre comme une vieille, et pourtant. On est dans l'âge où tout le monde nous dit "profite de ta jeunesse et réalisé tes rêves" mais quand on se la joue encore à fond dans l'insouciance, de type "" je viens d'avoir 18 ans, j'ai perdu ma virginité, été refusé à la fac mais j'ai eu mon premier salaire!" et bien on a la banque, la Caf et tout ce gens super gentils qui nous certifient que "non, on est plus des enfants". Bon, ok. 
Ok j'aime m'extasier sur mes dessins ridicules. Adorer les gourmandises délurées de mes amis, voir MXPX en concert et sauter dans le pit comme quand javais 15 ans et trouver ça drôle de pousser les copains - genre c'est hyper marrant... - moi pas peur du ridicule.
J'aime aller fouiner sur Facebook et faire ma fausse-jalouse sur des profils de nanas, regarder Awkward en mode "j'aimerai bien que mon adolescence aiteété comme ca"... Lire des livre sur les années 60 en me disant que j'adore cette période de l'histoire moderne et musicale mais que non décidémment je suis bien en 2012 quand même avec mes droit, mon pouvoir de consommation et sans mari qui m'oblige à faire la vaisselle le soir (héhé clin d'oeil pour toi namour). Et a la fois je m'enfile une saison de "New Girl" en me disant " peut etre qua trente ans je vivrai une coloc, aussi cool...mais j'espère que je ne serai pas aussi cinglée!".
En attendant, je me sens entre deux chaises, et je me dis que c'est quand même cool d'avoir 25 ans et de pouvoir enfin se révolter contre sa déclaration RSA. Un premier viol d'intimité publique.

Ma nouvelle passion? Faire des listes photo de fringues que je n'aurai jamais, Instagram parce que ça prouve que même quand on a rien à faire on fait quelque chose de ses dix doigts, nah et des pizza végé.

Prochain défi? Un mois sans iPhone, blog et autre technologie complètement perverses...
Gros zibou!

***
Bonhomme en pâte d'amande double kikoo
fresque des coupains Vinvin la phalange, bnobaxxx & more à l'I.BOAT
moi aussi je fais des dessins <3 br="br">
Miam
Beurk
Mike Hereira à rendu hommage à Tony Sly - RIP

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails