dimanche 12 août 2012

KLING - Looks A/H 2012 !





 - les boutiques KLING nous font rêver d'un pareil dressing , non? Si je vous dis que je veux ce coeur en néon et ce canapé rose, vous me prenez pour une dingue?
Inutile de présenter KLING je suppose? Si ? Bon, alors je suis cette marque depuis l'ouverture de cette petite boutique à Bordeaux, unique boutique de la marque en France ! Une marque Espagnole, douce, créative et surtout inspirée par les années rétro-folies - bref au final une marque trés moderne.

Retrouvez  la chronique complète dans ma page city-guide ICI !


 j'adore cette chemise, je craque vraiment sur cette couleur  !

Un petit look sailor ?

Je vous laisse vous délecter de ces quelques pièces que je vous ai sélectionnée. Pour ma part, je pense qu'en  septembre se sera la grand razia chez Kling ;)
Cette année je m'attache moins aux robes qu'aux petits tops et pièces faciles à mixer avec d'autres.Les manteaux, jupes et accessoires surtout, sont très réussis sur cette collection. J'adore les sacs qu'ils nous proposent et je sauterai bien sur cette petite minaudière à pois navy.

Autre nouvelle : 
Je pars en Afrique, au Bénin exactement réaliser une série de reportages, si cela vous intéresse et que vous souhaitez découvrir un peu ce pays - vous pourrez suivre quelques aventures ici : 


Partir faire ce projet, c'est un peu me prouver quelque chose. Ca a été dur, d'abord d'y croire soi, puis de convaincre les autres...et même si peu de gens y croient ou n'y accordent d'importance, il faut suivre son instinct et parfois croire juste et uniquement en soi. C'est ma leçon. Alors j'espère être vraiment à la hauteur de ce périple que je réalise avec un ami très doué en photographie et grand voyageur (je ne vous parle pas de tous les pays qu'il a parcouru sur terre ou sur mer).
En tout cas, si quelque chose vous tiens à coeur, mettez y toutes vos forces et peu importe que ça ait du sens ou non que d'autres vous disent de faire comme si ou comme ça - suivez votre instinct. Ne vous laissez pas abattre et poursuivez votre chemin. Ca parait trés "bonne morale " de dire ça mais quelque part, on a besoin d'être encouragé et soutenu dans nos projets. Et parfois on ne trouve cet encouragement nulle. On est jeune et même si on pas l'argent pour le faire, qu'on plaque tout et qu'on y met tout ce qu'on a...même si ça ne parait pas raisonnable et que personne n'y croit - il faut réaliser ses rêves, pour ne pas vivre dans le regret. <3 p="p">

Profitez de la vie autant que vous le pouvez et si des murs se présentent, enfoncez-les !

Zibou

***

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails