vendredi 10 août 2012

Suffering to live, scared of love


je vous avais promis de vous le montrer...le petit BB est en cours de cicatrisation <3 p="p">

J'ai eu mal au bout des 4h30, mais c'est un mélange de fatigue et de sensibilité de la peau, il manque encore quelques coloris mais je le trouve parfait. C'est une grosse pièce mais tellement harmonieuse, j'adore la voir constamment...Bien sûr je ne vous explique pas ça signification, c'est personnel et vraiment difficile à expliquer Mettre des mots dessus pour moi serait comme désenchanter le dessin, l'image est moins terre-à-terre et représente mieux les émotions et ce qui en ressort au fond, parle mieux de lui-même que mes propres explications. Je vous laisse donc imaginer :)

Le prochain? Je verrai bien mes deux dos de chevilles....arg c'est pire que le shopping !

zibou

***

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails