mardi 19 février 2013

My little poney !

Oh mon Dieu ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vogué dans ces pages. Pourquoi donc ? J'ai lancé un autre blog, plus "sérieux" mais je n'ai pas encore bien créé de concept alors je ne sais plus trop ou j'en suis :X Idiot, non? J'aime l'idée d'un blog mais j'ai encore du mal à parler de moi et ma vie, alors j'aimerai une forme magazine, mais là encore je bloque.

Vais-je enfin terminer quelque chose? Ou commencer?


Arf. Les périodes s'enchaînent les déceptions aussi. J'en suis une parmi d'autres, pour moi-même...Déménager et s'installer ailleurs n'est pas si simple ! Et pourtant, on espère toujours retrouver une once de douceur quelque part, mais pour moi le porte - monnaie n'était pas au rendez-vous pour la trouver dans la mode. La musique à pris le dessus mais mon amour du rétro dur...toujours ! 

Je reviens donc simplement, avec moi-même, mes peurs , mes doutes, mes envies et je reviens trouver ici un peu de beauté ! En espérant que vous serez au rendez-vous. Cela me plairait beaucoup :D.

je vous embrasse
xxx



J'ai souvent envie d'un grand retour en enfance. Ce mois-ci avec le magazine Paulette, je suis servie ! le Cosmic nous fait rêver et voyager ! Je m'y retrouve un peu même si j'ai tout de même du mal avec les paillettes et tout ce qui flash trop. Mais ce qui me fait du bien c'est de penser à ce sweat Bambi que je vais aimer porter avec mes nouvelle Vans acid denim pink <3 a=""> j'espère vous les montrer bientôt ! En attendant mon petit poney attend que je lui fasse une tresse ...

Bisous
xxx


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails