samedi 15 juin 2013

Non je ne me suis pas jetée dans un buisson !




Je suis fan de ce legging ! Signé Pull&Bear
Petit budget mais elegant, j'adore ce bleu gris en contraste avec la couleur des fleurs, associé à un style décontracté : un long débardeur souple Abandon Ship par exemple (une de mes marques favorites en ce moment).
Grande adoratrice de van's je ne les quitte jamais !  ou presque...

Je suis trés contente de l'effet escompté de ce legging, je pensais ne jamais oser avec l'imprimé fleuri et finalement ça fait pétiller ma tenue comme jamais ! je sens que je vais le mettre beaucoup cet été !

L'été arrive et cela fait du bien, on se découvre un peu et je me suis laissée tentée par des sandales Zara, d'un bleu turquoise et imprimé léopard. Un couplet gagnant !
Je me fais plaisir à découvrir mes pieds  : )

Le temps donne envie de se laisser aller à préparer un peu les vacances, fini les longues soirées télé, on peut sortir tard sans être gelées et penser au voyage ! Moi qui adore ça cette année je fonce dans un rêve jamais accompli : New York et la Californie, pour un voyage d'un mois !

J'espère que vous me donnerez tout vos conseils ! Je compte bien vous faire un petit  compte rendu / style , voire fashion hunter !

Que pensez-vous de la mode fleuri?
Je vois que la mode tropicale envahie les podiums et c'est plutôt sympa ! Des couleurs, des saveurs exotiques que je mixerai avec des basiques et bruts pour un style décontracté. Préférant ces valeurs à l'ultra chic. J'aime aussi beaucoup l'imprimé liberty bien sûr mais le côté exotique de la tendance cet été à tendance à être plus sauvage et créatif.
Qu'en pensez -vous?

Et puis croisez les doigts pour moi afin que bientôt je change mon Iphone en bon appareil photo ou carrément en petit ami photographe, histoire d'être enfin photogénique :P
En attendant je profite du beau temps, de la douceur de la jeunesse de mes nièces qui fêtent leurs jeunes années (une de trois an et la seconde aura 1 an le 21 juin). Quelques concerts vont passer et un tatouage également de prévu fin juin (je vous en reparlerai). J'essaie de profiter un maximum de mes amis, qui sont extrêmement chers à mes yeux, et parfois je les sens si long de moi que cela me peine à force de déménager il est dur de réunir tout le monde, au bout du compte.

Portez vous bien
xxx


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails