samedi 8 juin 2013

Sweat Look










Cela fait quelques temps que je voulais vous montrer ce look. Et surtout le sweat, inspiré Isabel Marrant pour le coup, shoppé sur Asos.fr. (of course !)
Ses broderies façon western et sa coupe 80's ont fait que j'ai immédiatement craqué dessus ! Rien de tel qu'un bon slim et des Van's dans la tendance prune/bordeaux pour aller avec.

On laisse dépasser le petit col de chemise (The kooples) et ses bijoux ! Et voila le travail ! J'adore mixer les tendances cool, urban, ethnique et denim comme ça. Se sont mes favorites.

Je craque aussi pour les jupes ethniques en ce moment, les leggings à fleurs et les vestes en jean, en veux tu en voilà !!!
Et vous? Quels sont vos conseils du moment?

Bisette
xxx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails