jeudi 18 juillet 2013

Black& White style ! (Avec une jupe Aztèque)









Qu'en pensez vous ?

J'ai eu un peu peur au départ de mixer cette jupe aztèque Pull&bear avec mon débardeur ancré de chez Abandon SHIP Apparel... Finalement je trouve que c'est plutôt pas mal... Et vous?

La touche rétro vient de la veste en jean découpe, une vraie Lévis shoppé sur un vide dressing! En taille M elles tranche de son côté loose avec la tenue plus près du corps.

Je sens que lété va bien se passer cette fois et j'espère que les vacances vous font plus bronzer que moi ^^, toujours un peu blanche, on profite tout de même des baignades pour dorer au soleil mais entre deux ...petit look d'été, un de mes favoris.
Je jongle l'été par des chaleurs pareil entre le short et la jupe et le débardeur ample, un peu en mode california girl, avec des Vans, confort et look cool.
Un look qui convient parfaitement à l'air frais des dune du Pila, les soirées et les journées à trainer entre amies ou faire du shopping ! Mieux un look de festival d'ailleurs comme la miss Emma Watson mais certes, le côté rock en plus ;)



Bon à sa place perso je ne quitte pas mes Vans... d'ailleurs une nouvelle collection HELLO KITTY arrive mais celles que j'attends le plus c'est les Vans à sequins noir...<3 p="">

J'ai envie de bouger, de changer, de vernis colorés, de liberté et de fraicheur, une nouvelle page se tourne la couleur vient m'envahir et j'en use !

***



2 commentaires:

Yuliya ♥ a dit…

Canon ce petit look
Bisous
Yu'

TD a dit…

merci yuliya !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails