mardi 9 juillet 2013

Blouse rétro, blouse d'été et envie de se faire tatouer...

Bon ok, cette année c'est mon année tattoo ! J'ai pas arrêté de m'y prêter. En février j'ai fini ma cuisse pour commencer un autre projet par Sour & Sweet sur mes deux cuisses. Deux portraits en symétrie. Que j'ai hâte de terminer ! Les couleurs sont estivals et correspondent parfaitement à mon look pastel ! Sur le bras j'ai eut la chance de réaliser avec CLAUDIA DE SABE une artiste londonienne que j'admire énormément une montre à gousset qui symbolise ma famille, le temps qui passe et ses liens; c'est peut être la seule qui sera toujours là ! 

L'épaule est une fois de plus marquée par un visage réalisé par MARTY du shop parisien LANDSCAPE ROCKSHOP , j'adore son style néo-trad et c'est une première pour moi de me lancer dans ce style :)

J'ai adopté un style preppy et pastel cette fois qui correspond bien à ce temps, je ne met que des short et des blouse ou tee-shirt. 

Mon short RIVER ISLAND est pourvu de gros pois pastels sur fond chambray. la taille haute est bien marquée est l'effet est souple ce qui est agréable par un temps pareil ! En plus j'ai trouvé chez VILA cette jolie blouse couleur abricot avec une joli col claudine façon broderie ! souple et léger je le mets avec un dessous plus foncé pour casser le côté enfantin.






Photos réalisées avec JD de PARKINK SUN TATTOO - allez jeter un oeil à son shop !

J'espère que vous aimerez :)
bises
xxx

1 commentaire:

Maricha a dit…

Le haut est très romantique, j'aime beaucoup.
Bises.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails