mercredi 10 juillet 2013

Shot Zippé - Kooples Sport - Pour l'été !

Cet été, PARKINK SUN TATTOO et moi on collabore sur des projets photo et on se fait plaisir avec des aventures de Robinson Crusoé au Palais sur Vienne ! Ici au bord de vienne, après une ballade le long du fleuve et la rencontre de quelques pêcheurs on accède à une ancienne usine de plastique abandonnée ! Incroyable tout est quasi resté sur place, des pneus et semelles jonchent le sol et même des tétines de biberons ! On s'éclate parmi ses bâtiments à l'abandon, surtout décorés de centaines de tags, la plupart trés réussis!  Un repère de pique nique et escapade pour l'été, tranquille et aéré. 

Voici un des premiers look de cette escapade : mon look d'été préféré !

***
Mon short noir denim et zippé sur les côté THE KOOPLES SPORT de l'année dernière, je ne le quitte plus, il se marie avec tout mes tee shirt et les zippé ajoute une touche chic qu'on ne saurait piquer ailleurs !
J'ajoute un des tee-shirt shopé chez PULL&BEAR : façon dentelle et mes sandales ZARA que j'adore malheureusement cassées depuis (et oui ca résiste même pas un mois ! et pourtant je ne les ai pas eu en solde, donc écoeurée !) pour du daim de surcroit (côté tige bleu electrique, pile là où ça à cassé...c'est quand même anormal !)
Bref je suis triste car pour une fois j'avais trouvé un modèle qui me correspond parfaitement : léopard pour le côté rock et un bleu que j'adore et qui relève mes yeux ! De plus je suis trés nus pieds l'été et j'aime pouvoir être assez "libérée" (ou aéré comme vous voulez ^^)
...et vous avez-vous aussi des difficulté à trouver des sandales pour l'été ???


Je vous laisse avec les photos de JD de park'ink sun ! 










Et que l'été soit avec vous !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Maricha a dit…

J'adore ton tatouage montre à gousset, j'avais pensé m'en faire un à un moment mais j'ai tellement de tattoos en tête que je prends le temps de bien réfléchir avant de retourner chez le tatoueur ^^
Bises.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails