lundi 5 août 2013

Mon détail Wax !

Le style ethnique s'empare de nos classiques. Depuis 2008, la mode s'est reapproprie les tissus aux motifs amerindiens, ikat et même afro. Le pagne , tissu de coton à motifs Wax, en est un de ceux qui m'a le plus séduite. Ses motifs géométriques, colorés sont des plus tendance mixés à une tenu fashion et a des classiques chics!
Exemple une chemise et des accessoires  ethniques, de tennis motifs wax ou encore un pantalon ou une jupe. Le tout reste de ne pas s'en faire un ensemble complet mais de soit l'utiliser en accessoire, soit en pièce centrale, qui donne alors, tout son potentiel a noté tenue.

Le plus top c'est que ce petit truc-là fait tourner la tête de nouvelles marques!
Certains designers sont plus qu'ingénieux en la matière. Le style est causal, trendy et urbain ! La nouvelle tendance est multifashion comme ceux qui la porte !



les revêts wax et doublures pour homme - tendance urbaine et moderne


Un maillot comme celui-ci nous fait plus qu'envie !


Des sneakers customisées pour un look en un rien de temps et des chaussures à son pied !


Sneakers Ohene-Ohana
Voici un tuto pour en fabriquer, simple et trend


Un deux pièces tout trouvé !



Aux défilés...


Comment se l'approprier ?
Jetez un oeil sur mon shop !




Suno Suno

Multiculturel...comme nous !



xxx

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 commentaires:

Maricha a dit…

Je ne me verrai pas dans un total look wax mais par petites touches j'aime bien. Ta jupe est très jolie!
Bises, Maricha.

Flower a dit…

Très sympa cet article :-)

Je recommande ce blog pour les wax addict
http://massirakeita.blogspot.fr/

Bises FLO

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails