mercredi 14 août 2013

Trouvaille de fin de soldes !

Les soldes cette année, je ne sais pas pour vous mais j'ai largement évité ! Trop cher pour ce que c'est...trop de bruit de gens, de châleur. Je préfère aller me baigner, n'est-ce pas? Enfin un petit coup d'oeil aux fin de rayons ne fait pas de mal de temps en temps et avec un peu de chance on tombe sur un joli haut H&M ethnique comme celui - ci parfait pour les vacances!
Et toi, qu'est  ce que tu fais pour les vacances?
 














Debardeur H&M (soldes été 2013)
Short en jean pull&Bear
Veston American Vintage (été 2012)

Je sais pas pour vous mais moi j'ai effectivement changé (encore) d'adresse ! Héhé...à part cela, rien de neuf sous le soleil, mais au moins on a du soleil. A si, on enchaine les festivals le boulot pour économiser en prévoyance de vacances...fin Aout ! C'est parti pour un mois au pays de l'Oncle Sam. Non je ne suis pas chanceuse car quand je reviendrai j'aurai dépensé toutes mes économies depuis 2 ans et mon père va encore me parler de ma retraite (qui est dans a peu près longtemps). Mais je reviendrai les bras chargés...ça c'est sur ! Fashionista un jour, fashionista toujours je vais me jeter sur les jean levis, les vintageries et autres robes preppy et surtout les Vans canons de la prochaine saison à moindre prix !

Oh Yeah ! Une semaine a New York puis 3 semaines en Californie m'attendent, et j'espère pouvoir vous faire de petit postes de temps en temps !

See you there

Cheers
xxx

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 commentaires:

Mamie lotte a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup le top :D

Bisous
MAmie lotte

TD a dit…

merci miss <3

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails