mercredi 13 novembre 2013

Be bop& Lula la boutique vintage en ligne

Han ! Quoi! Que ! Comment ! C'est à peu près ce que j'ai pensé en découvrant cette jolie petite marque. Be Bop & Lula ont presque piqué mes idées et mes envies ...Et non je ne suis pas jalouse, du tout ! Un brin rock'n'roll, un joli design épuré, des looks et une sélection de vintageries à se damner! Il y a de quoi chanter be bop & lula, she's my baby...all day !

What? Thats what i through when i discover this little brand. Be bop & lula had almost stolen my ideas !  Rock'n'roll a few,  a beautiful design, some vintage looks ... That's makes you sing Be bop & lulla all day for sure !


Même si on est vite attristé de voir que beaucoup de pièces sont déjà parties, on comprend tout de suite pourquoi. Les tops fleuris, les vestes de bikers et les chaussures rétro sont sélectionnées avec goût (même si les pulls eux sont de mauvais goûts, mais on adore !). Côté prix, ils sont tout petit. Voyez un peu ma catégorie préférée les tops et les chemisiers! Pour finir on retrouve une section homme pour parader en couple et un sélection vyniles d'occasion. Be bop & lula se balladent dans les free market et ventes du nord entre Bruxelles et Lille ! Allez liker immédiatement leur FB pour voir tous les looks qu'ils ont concoctés !

Even if we get sad to see a lost of stuff are already sold, we knows instantly why. Vest, top, retro shoes are selected with some good taste and a knowledge of what can make the difference. Prices are really amazing. Check the one i love : tops & shirts  ! There's also a man section to show up in couple and a vyniles selection for occasions. The brand is also in some free market & designers market in north france / Lille and Bruxeles. Chk it out on FB to see all looks they made for...you !


Moi j'ai craqué, avec une petite sélection outfit que voici // Outfit selected from Be bop & Lulla





- Souliers bicolores, 35 € ICI -
- La Bourse tricolore, 30 € ICI - 
- T-Shirt fleuri 15€, c'est ICI -
- Veste Perfecto, 100 € ICI-



2 commentaires:

Vertie a dit…

Oh oui j'avais découvert cette boutique il y a un moment et j'ai zaper. Grace à toi je vais y refaire un tour :)

http://vertiegraphie.blogspot.fr/

TD a dit…

raconte moi ce que tu as chopé ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails