jeudi 7 novembre 2013

LOS ANGELES REVIEW#2- First look with my pink hair *

Quelques photos prises aprés les soldes d'été à Los Angeles. Le moment pour moi d'en profiter tout simplement. Robe légère et veste en jean et ...ma crinière de Petit poney. Et je ne suis pas peu fière de vous dire que je l'ai fait moi-même ! (bon il y a quelques petits défauts mais je trouve ça pas si mal !)

Some pictures took after summer sales in LA. Its time for me to enjoy with a light dress and a denim vest but also my Little Pony pink hair ! And i'm really proud to say i did it myself, its not so bad isnt it? ;)



- Dress Urban Outfitters collection été 2013 (sale)
- Denim vest H&M
Ring Urban Outfitters
-Earings Forever XXI
- Cap Krusty shoppée à Universal Studio ;p

Crédit photo : Stéphanie Meza / Volted Mag.com

Pour tomber sur le Walk of fame, débarquez d'abord à Hollywood and Vine. Vous pourrez ensuite marcher jusqu'à la prochaine station de métro: Hollywood & Highland là où toutes les attractions touristiques se concentrent. Entre ces deux-là : Les lettres blanches d'Hollywood dominent la colline et vous scrutent tandis que les touristes croisent les vendeurs ambulants, héros costumés en tout genre et Sdf. Parfois on assiste à une jolie battle hip hop entre une lycéenne en skate et deux black. C'est la jungle d'Hollywood dont je suis tombée amoureuse. J'y ai trainé mes guenilles trois jours par semaines pendant deux mois et demi sous l'ombre de grands comme le label Capitole Records et surtout dans la petite famille Side One Dummy. Et pour ceux qui connaissent Epitaph n'était pas loin.

To go to the Walk of fame, you should arrived first at the metro station Hollywood & Vine. Then, walk down the next metro : Hollywood & highland and you'll see. All entertainment and tourist attractions & shops over there. Between these 2 metro station, the Hollywood sign belongs to us ! Dressed heroes, salers, and ...homeless are around you on the walk of fame. Sometimes you can watch an hip hop battle just next to you.  Its that jungle i fall in love with. Hollywood. Where i have been intern for my first time in LA and USA. A memorable keepsack to work just next to Capitole Records & most of all at SideOneDummy records. (just in front of Epitpah on Sunset bvd !)

J'y ai donc pris mes petites habitudes. Mon café au Starburcks du coin (et oui je suis devenue une grande fan de mon café noir à emporter) et mon Donuts rose au 7/11 (sorte de mini supermarché avec pizza pour le midi à 2 dollars (autrement dit RIEN!) et du café à emporter (ici il y en a partout). Un soleil de plomb, me tape sur le crane pour 15 minutes et j'arrivais toujours au bureau, suant alors que la clim' en marche elle frigorifie vos os en 15 secondes. On repère les bons plans du jour, concerts et autre café ou aller bosser (en commandant un delicieux Cheese cake) car il est vrai que bosser sur son ordi dans un espace commun genre café ou autre,  est plus chaleureux et avec des desserts maison c'est bien plus motivant et agréable! Chacun son truc.

Here i am, with all my habits in hollywood. My starbuck bakc coffee at Vine before eating a donuts on Cahuenga Bvd. my pink donuts at 7/11 exactly ! Over an hot sunlight i'm walking to my office, relaxing before freezing inside : air conditionary is the worst thing here ! Ahhh California you really don't know what is "cold".  My next habit was to look for shows day after day and good places to eat some cheesecake for example !

Toujours est-il que l'hiver est alors bien loin de moi. Ma casquette Krusty se marie à merveille avec ma crinière de barbie et la mentalité californienne ne se parait pas de regard convulsés d'horreur en voyant mon brushing mais plutôt...de jolis compliment. Oh oui un jour je serai californienne, promis !

Winter is far far far from me here...And my Krusty cap is perfectly matching with my pink hair. Im glad to see people looking at me with just marvelous eyes and compliments and no horror in the eyes... Oh one day i wish i could be a california girl !

En attendant  - mon favoris  / here it is MY DONUTS !


Bisous ! Et passez voir ma Vintagerie ! plein d'articles à petits prix chinés ou seconde main, une sélection personnelle de petites perles :)

Come and look to my Vintagerie, a selection of vintage and thrift clothes i'm selling for cheap price :)

xxx



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vertie a dit…

J'adore tes cheveux ! Et ce look est super ! Quelle chance d'être aller à LA

http://vertiegraphie.blogspot.fr/

TD a dit…

merci <3

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails