lundi 17 mars 2014

Angry, broke and vintage. #myjujusontdesortie

Il ya des jours comme ça où on réfléchit un peu trop à son avenir. Bon, j'avoue moi, c'est tous les jours. Les doutes et incertitudes peuplent mon quotidien. 

Bah, oui journaliste, pigiste, freelance, toujours à la recherche de plans, de projets... J'aimerai tout faire mais il faut que je pense d'abord à une chose ...MANGER. Payer son loyer, ses charges et sa carte Navigo. Peu de temps que je suis à Paris et ici comme ailleurs la vie est une JUNGLE URBAINE. On apprend que l'on ne peut compter sur personne. Jolis sourires et invitations ont beau s'amonceler, la chance me tourne toujours le dos. Me laissant face à l'angoisse de la recherche d'emploi, du dossier pole emploi qui va demander 5 mois avant de donner un peu d'aide pour vivre. La quête, la peur l'envie d'y arriver et de réussir possèdent mes pas qui parcourent ce pavé gris. 

Quand je lis, je vois les autres poursuivre leurs rêves. Y arriver. Faire tout pour exister et là je me demande ce que j'ai mal fais. Moi, sale être humain j'envie. Frustrée, je me demande quel et l'art et la manière, que vaut-il mieux, s'en donner les "moyens" ou la "bonne" manière?

Poursuivre ses rêve n'est)il finalement qu'une illusion qu'on nous donnait? Que tous nos professeurs depuis le CP jusqu'aux lycée s'amusaient à nous faire croire? Que nos parents eux-même espéraient?
Jeunesse bafouée, désorientée. Aujourd'hui on cherche un job, peu importe qu'il soit de vendre, de faire à manger, de nettoyer. L'important c'est de rester passionné. Je me le dis souvent, quand je prends le métro pour aller travailler.

****
Ce week-end du côté du Marais, au 48 rue veille du Temple, se trouvait le Salon du Vintage, de quoi donc aller chiller un peu avec mon amoureux.

J'y ai surtout admiré de nombreux sacs Chanel vintage, des jolies compensées Charlotte Olympia, et bien d'autres jolies choses.Même si la veste YSL me plaisait avec ses boutons dorés, les prix étaient trop élevés pour moi. Cela m'a tout de même permis de découvrir quelques boutiques à vous conseiller : TILT VINTAGE où j'ai trouvé mon pull 80's dont je ne me séparerai jamais, jamais, jamais ! ^^ - et vous allez adorer il y a plein de super boutiques partout en france !
Ou encore Constantine Vintage shop.

 








Des jolies choses hein?

Bref! Un instant sympa surtout que la moitié du lieu était consacrée aux vinyles, mes objets préférés ! Le week-end ne s'est pas terminé ainsi. Après avoir copieusement regardé la Reine des neiges et Moi, moche et méchant 2.






Juju - Asos
Chaussettes- American Apparel
Pantalon  - Topshop
Veste moumoutte - SheInside
Manteau - Pimkie
Bijoux - H&M
Lunettes - H&M
Pull - Vintage
Broche - Vintage

La prochaine fois je vous montrerai mon look pour aller à l'exposition Alex Ross : le dieu du comic book !
See you there
xxx

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

perle du jour a dit…

J'adore tes photos et cet univers! N'hésite pas toi aussi à venir me donner tes avis sur mon blog, j'ai en ce moment même un concours en cours si tu veux y participer : http://perledujour.blogspot.fr Bisous

TD a dit…

merci miss ! je n'hésiterai pas à faire un tour sur ton blog :)

Dust Of Pastel a dit…

mon dieu j'adore!
http://dustofpastel.blogspot.fr/

Dust Of Pastel a dit…

mon dieu j'adore!
http://dustofpastel.blogspot.fr/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails