vendredi 28 mars 2014

Nike x Riccardo Tisci chez Colette


La collab’ de sneakers la plus design de l’année dévoile ses quatre modèle de baskets blanches. Bassesà extrêmement montantes, les Nike Air Force One Riccardo Tsci – designer de Givenchy – sont désormais disponibles mais attention : uniquement en boutique, chez Colette, Paris.

NIKE-RT-BOOTS-273x345Nike-RT-HIGH-273x345Nike-RT-LO-273x345Nike-RT-MID-273x345nike19879-459x345
Je profite de cette petite news mode complètement dingo- pour vous montrer aussi mon nouveau magazine de mode & lifestyle : Scarlett magazine, je compte y parler en version décalée, de mode, de lifestyle et de tout ce qui touche les nanas d'aujourd'hui, mais aussi de bon plans etc. Bref, n'hésitez pas, jetez-y un oeil et donnez moi votre avis !
J'aimerai aussi proposer du street style, alors celle partantes pour être photographiée à Paris sur leur look street, allez liker la page facebook et laissez-moi un MP.
Des bises et à bientôt !
xxx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails