mercredi 5 mars 2014

What will be ...the next thing to change your life

Mon retour sur ce blog se place sous le signe de la couleur, du fun, de la tendance Disney et de marques que j'adore sous forme de mood board. Avec plusieurs visuels que j'ai déniché à droite et à gauche ! La plupart son déjà sur mon Tumblr : bysheerwillpower.

Tous me représentent plus ou moins bien mais tous ont de quoi faire partie de moi. On s'aperçoit peu souvent quand la vie change, on s'en aperçoit quand notre vie change brusquement  et radicalement. Les changements prennent aussi parfois du temps et se font progressivement, est-ce que les coups durs nous font réellement évoluer? Est-ce qu'il faut toujours se battre en espérant atteindre cette liberté qu'on voudrait tant toucher? Tous les jours il faudra pourtant ouvrir les yeux et se demander ce qu'il faut à nouveau entreprendre, prouver pour atteindre son but et juste simplement se faire une place dans cette société.

Alors quand les pensées s'entremêlent et non plus ni queue ni tête, on remplace les mots par des images, des envies sur papier glacé, des objets qu'on voudrait, des choses colorées qui grisent l'iris quelques courtes secondes. Et l'on arrête de penser pour se concentrer sur ces peintures réelles, ces visages virtuels et cette sérénité retrouvée.










































***

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails