lundi 9 juin 2014

***It's hard to be a bitch, bitch ! ***

Je ne vous apprends rien, ce titre c'est celui de Lilly Allen. On dirait que la petite anglaise, désormais maman nargue ses consoeurs Miley Cyrus et autres. Et moi cela me fait bien rire. 

Ce dernier dimanche, sans vous raconter ma vie, j'ai découvert pas mal de trucs : un petit épicier bien pratique en bas de chez mon mec, que ces jolies boucles d'oreilles se mariaient parfaitement à ma robe bleu-vert Pull &Bear et que mes sandales argent Topshop me faisaient enfin gouter à nouveau au plaisir d'avoir les pieds "au vent". Soit dit en passant j'ai aussi adoré un album : celui de Get your Gun - "The Worrying kind", une perle de froideur nordique mélancolique et sous tension. 

J'ai aussi un sac chiné au Happy Vide dressing de la dernière fois (en avril), bien grand comme je les aime et argent mat : la perfection. J'ai aussi eu la chance de profiter du Brunch Bazar à Paris et de m'y faire faire les ongles, gratis je te dis.
En prime notre pose de pin up hawaïennes ! 

Ca donne envie d'embruns salés tout ça ! 

xxx




Robe bleu - vert Pull& Bear
Veste en denim - H&M
Boucles d'oreilles - Asos
Sandales - Topshop
Sac- Seconde Main

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails